X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
Attaques groupées Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
Attaques groupées Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
Attaques groupées Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
Attaques groupées Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
Attaques groupées Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attaques groupées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stukov
Invité




Attaques groupées Empty
MessageSujet: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:32

Salutations membres de l'alliance G.E.P,

Je me permets de venir vous rendre visite sur ce forum afin de vous parler d'un vote très important concernant l'implémentation ou non des attaques groupées et défenses groupées sur l'univers 5.

Ce système permettra en autre de stationner sa flotte sur les planètes d'autres membres de son alliance ou de joueurs de sa liste d'amis, et de même, ils pourront stationner leurs flottes sur vos colonies. L'intérêt étant bien sur de pouvoir contrer une attaque en utilisant le travail d'équipe.
Seconde nouveauté autorisée par ce système, celle d'attaque à plusieurs un même joueur. Jusqu'à 5 joueurs pourront unir leur flotte pour aller attaquer plus fort qu'eux.
Vous l'aurez compris, ce système propose ce qui manquait à ogame, à savoir la possibilité pour les alliances de travailler enfin en équipe et d'accéder à une entraide autre que les simples dons de ressources entre membres.
Ce système offrira la possibilité aux plus faible de se faire aider par les joueurs plus forts, se faire aider pour se défendre, mais aussi pour faire leurs premiers raids, avec peut-être quelques vaisseaux de bataille alliés en soutien.

Quelques chiffres en provenance des univers qui disposent déjà de ce système :
- Les attaques groupées représentent en moyenne 5% des raids totaux sur les univers où le système est disponible.
- 95% des groupés, sont soit des groupements pour se défendre, soit des groupements pour faire du flotte contre flotte, les 5% restant étant vous l'avez compris les attaques groupées contre des bunkers, ces pratiques restants extrémements râres donc dans le cadre des groupées (0,1% des raids sont des groupés contre des bunkers, donc quasiment rien ...)

des témoignages :



Pour que ce système soit accepté sur l'univers 5 et que nous puissions nous aussi unir nos flottes pour nous défendre ou attaquer nos ennemis, 60% de votes favorables sont nécessaire.
Le suffrage étant actuellement très serré, nous vous invitons à vous rendre avant le 31 Décembre sur le forum officiel d'Ogame afin de voter vous aussi.

Le lien du vote :


Le formulaire de vote pour, à poster dans votre message :

Code:
[COLOR=royalblue][B]Pseudo sur l'univers:[/B][/COLOR] PSEUDO
[COLOR=red][B]Vote: [/B][/COLOR] [COLOR=limegreen][B]OUI[/B][/COLOR]
[COLOR=orange][B]Avis: [/B][/COLOR] ...

En n'oubliant pas de remplacer la mention PSEUDO par votre pseudo sur l'univers 5.
Attention, si vos pseudos changent d'ici le 31 Decembre, n'oubliez pas de le changer aussi sur le post de votre vote.

Naturellement, le formulaire de vote contre se trouve sur le forum officiel, les sceptiques pourront le trouver en cliquant sur le lien que nous vous avons donné plus haut. Mais vous l'aurez compris, la raison de notre visite est plutôt de vous encourager à voter pour.

Nous vous encourageons à répandre la nouvelle concernant le vote, tout particulièrement auprès des membres de votre alliance et de vos amis qui n'auraient pas encore voté, voir ne seraient pas au courant, et qui peut-être comme nous attendent ce système depuis près de 3 ans. Vos votes sont importants.

Très Cordialement,

La direction de l'alliance [_AE_]
Les Aventuriers des étoiles.



PS : Pour d'éventuelles questions ou pour ceux qui seraient encore sceptiques, contactez ingame : Stukov ou Helbich en précisant bien dans le sujet de votre message que vous souhaitez avoirs des informations sur les groupés.
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:40

Citation :
En n'oubliant pas de remplacer la mention PSEUDO par votre pseudo sur l'univers 5.
Attention, si vos pseudos changent d'ici le 31 Decembre, n'oubliez pas de le changer aussi sur le post de votre vote.

Lol et toi t'as oublié de changer le nom de l'alliance avec ton copier-coller:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:36

putin ça serait trop bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
stukov
Invité




Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:02

oui, je viens de m'en apercevoir et je m'en excuse. Malheureusement, en invité, il m'était impossible d'éditer ...


En revanche, quelqu'un de chez vous a voté en oubliant de mentionner son pseudo dans le message, je ovus encourage à éditer ce post pour qu'il puisse être valider.


PS : si un admin peut éditer mon post pour changer le tag d'alliance, parce que là j'avoue, ça fait tache xD
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:14

Mwa je viens de voter et j'ai du bug ^^ j'y retourne dessuite Very Happy vu qu'en pseudo XD du mess j'ai mis mon pseudo jpensais cetais bon :p je change Smile
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:15

non non je ne changerai pas le tag Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:25

LOOOL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:35

il et trais bien ce tag!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:42

C'est qui Addams??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:48

C'est greg!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:59

Il la sorti dou le compte a 15 mille pts??? lool XD j'ai rien compris lool :penfin 20 mille pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:04

ah ouais, carrement.... Razz

Dis greg,et si on arrive a recuperer ton compte.....?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:07

drrrr ben il en aura deux comme moi j'en avais 4 XD :p geek
Revenir en haut Aller en bas
Colisa[92R49]




Nombre de messages : 169
Age : 45
country,city, time zone,job,languages spoken : Angers, Paris
Date d'inscription : 31/07/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:37

Je joue dans l'univers 5 que depuis cette été seulement et donc pas une très grande expérience!

le principe des flotttes que l'on peux stationner chez un membre est me plait bien!!

je pense qu'il faudrais qu'ogame change les paramettres de protection des débutants et que l'on puisse attaquer que des personnes qui sont plus proche de notre classement personnel, ce qui éviterais d'etre raider par des personnes beaucoup plus forte!!

je prend un exemple d'une personne qui est dans les 1300 et qui a été raider par un top 10 ce qui me semble complètement injuste!!!
Ensuite certain peuvent trouver ca normal mais moi pas vraiment!!!

voilà mon idée personnel

Colisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:59

Ouais , dans le principe, c'est pas mal comme truc...
Mais aprés, faut reflechier à un truc, attaquer qlun de son niveau, c'est diffile, si le mec a une def de du meme niveau que le raideur, c'est chaud...
Mais dans la meme idée, justement les attaques groupée, ca va dans le sens que tu veux, si qulqun de mieux classé que toi t'attaque, il peux recevoir des represailles de plusieurs joueurs de ton alli...
Mais le probléme de ca, c'est que si les joueurs sont butés, ca finis en guerre sans fin.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:21

Suffit de pouvoir :p Avoir kelke amis bien classé et HOp sa fais des chocapics! XD geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaques groupées Empty
MessageSujet: Re: Attaques groupées   Attaques groupées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaques groupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: