X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
antimatière utile ou pas? Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
antimatière utile ou pas? Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
antimatière utile ou pas? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
antimatière utile ou pas? Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
antimatière utile ou pas? Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 antimatière utile ou pas?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:09

est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilise de l'antimatière? si oui cela vous est-il vraiment utile? ++Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:18

Non sauf si tu veux profiter en PAYANT biensur des conforts que Ogame peut te proposer. Le compte commandant. Smile Parles en avec Addams Very Happy il s'y connait il pourra te dire.
( PArle lui par message dans le jeu. )
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:32

bah c'est surtout pour bénificier des service des officiers, sa coute cher pour ce que c'est !!! après tu peux faire des expéditions pour en avoir mais tu ne récolte pas grand chose... et il faut le niveau 6 ou 8 pour pouvoir les avoirs donc personnelement, je ne l'utilise pas et je m'en porte trs bien comme cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:32

Non, dés que tu as la tech expedition, tu peux avoir de l'antimatiére, le niveau de la tech sert essentiellement pour la durée de stationement...Si t'as niveau 4, bin tu peux y laisser ta flotte pdt 4heures...
Aprés ptetre que ca influe un peu sur ce que tu gagne meme si j'ai jamais rien senti de net a ce sujet, c'est surtout le nombre de vaisseau et la chance que t'as. Razz

Mais aprés, si l'antimatiere tu ne l'as que avec l'expedition, faudrait des mois avant de pouoir commander les officiers pour 1mois...
aprés, ptetre que t'as les Marchand qui se commandent avc de l'antimatiere, j'ai jamais vraiment compris le fonctionnement, jcrois que ca te permet d'echanger le surplus de ressource vers un truc qui te ma,que, ca coute, à l'unité , un ptit peu moins cher que les comptes commandants (2500 antimatiere la transaction).
Revenir en haut Aller en bas
pika93

pika93


Nombre de messages : 20
Age : 37
country,city, time zone,job,languages spoken : bobigny, seine-saint-denis(idf)
Date d'inscription : 22/03/2009

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:34

lol oki merci pour vos réponses en gros sa sertpas a grand chose puis c'est vrai que sa cout cher!
Revenir en haut Aller en bas
Addams

Addams


Nombre de messages : 338
Age : 59
Date d'inscription : 06/11/2008

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:31

au ci il y a des avantage !!!!!!!!!!!!
+2 de niveau d'espionnage,
25% de réduction de temps de recherche

+10% de prod. de mines
Diminue de moitié les pertes de défense en cas d'une attaque,
+10% plus d'énergie

Nombre max. de flottes +2
Liste de construction, menu Empire, galaxie plus détaillée, classement des messages, raccourcis, plus de publicité
et d'otre chose !!!!!!!!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:53

alors, sylver, pour te répondre, c'est soit une semaine ou trois mois, pas un mois....

sinon, moi je continu de dire que c'est au niveau 6 ou 8 il me semble que tu gagne de l'antimatière, je t'assure, je ne trouve plus le lien pour le prouver mais la je suis sûr de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvercloud

Sylvercloud


Nombre de messages : 789
Age : 32
country,city, time zone,job,languages spoken : France, saint jory (à côté toulouse), lycéen, Francais/anglais (moyen)
Date d'inscription : 25/08/2008

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:15

Cette nuit, jai ramené 146 antimatiere, et j'ai le niveau 4, et en stock, j'en ai 1500...avec le niveau 4, fais ya une semaine, donc avec le niveau 3, j'en ai eu 1400... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden

Golden


Nombre de messages : 694
Age : 34
country,city, time zone,job,languages spoken : Spanish, French, and little English. Job: Formation Chaudronnier. GT+01. Port de bouc (13)
Date d'inscription : 12/09/2008

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:03

Mwa aussi avec Solid SNake avant j'avais trouver de lantimatiere ^^ il suffit davoir de la chance et la tech expedition c tout ^^ comme avec le niveau 2 javais eu 2 traqueurs que je navais pas debloké lol Very Happy ( a lepoque lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tipapoune

Tipapoune


Nombre de messages : 172
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:41

ah bon !!! ban bah je retire ce que j'ai dit m'enfin pourtant, j'était quasi sûr.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antimatière utile ou pas? Empty
MessageSujet: Re: antimatière utile ou pas?   antimatière utile ou pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antimatière utile ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: OGame :: Contacter la XHX-
Sauter vers: