X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
juice festival Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
juice festival Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
juice festival Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
juice festival Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
juice festival Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juice festival

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

juice festival Empty
MessageSujet: juice festival   juice festival Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:25

bon g demandé a la secretaire des nouvelles des tuteurs ils sont en train de voir, ils choisissent les projets qui leurs plaisent . Je pense qu'ils seront attribués peu de temps après la rentrée. Je suis allé faire un tour rapide avec des copines au festival juice, un festival de hiphop. j'y ai vu snake en plein travail et c'est vraiment sympa, il y avaient vraiment des graffeurs talentueux. Ils étaient en train de tout monter donc y avaient pas de monde c'étaient pas vraiment intéressant pour savoir si notre évènement attirera du monde.Néanmoins je suis allé branché des mecs de l'assoce KMK, j'ai obtenu le numéro du mec qui s'occupe de l'évènementiel. J'ai pas vraiment eue le temps de discuter et d'exposer le projet ils étaient très occupé. J'ai seulement pris deux numéros celui de la KMK et celui de l'ACA qui s'occupe de l'organisation d'un autre tournoi de street sur toulouse. C'est le mec de la KMK qui m'a dit de l'appeler. La prise de contact avec ces assoces incombent, bien sur, aux binomes responsable : je ne pique pas le boulot des autres, je tiens a le faire remarquer. je ne met pas les numéros sur le site par sécurité, je vous les donneraient en privé. Je ne vous ai pas appeler pour vous dire que j'aller au festival parce que au départ je n'y aller que par curiosité et je suis rester que 15 min pour 1 heure de route. Si vous voulez qu'on y aille demain ya pas de problème l'entrée est a 10 euros pour la journée. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

juice festival Empty
MessageSujet: Re: juice festival   juice festival Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:55

ya pas de probleme! tu nas pas a te justifier. Encore une fois du bon boulot! Smile
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

juice festival Empty
MessageSujet: Re: juice festival   juice festival Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:40

merci mec Very Happy je pense qu'il y a vraiment moyen d'organiser un bel évènement
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

juice festival Empty
MessageSujet: Re: juice festival   juice festival Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:42

Un peu mon n'veu ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juice festival Empty
MessageSujet: Re: juice festival   juice festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juice festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Projet delta :: taches finies-
Sauter vers: