X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mairie + rapport tutorat 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:13

Rapport du 1er tutorat :

fixation des dates : tournoi 27 avril , expo du 28 avril au 6 mai , vernissage avec cocktail 6 mai.
les taches a réaliser et les affectations :
- contacter responsables des sports de toulouse ( simon, en effet je l'ai déjà rencontrer )
- contacter le pole marketing pour établir le dossier sponsoring ( kris )
- rechercher d'autre associations pour partenariat au cas ou UNICEF suit pas ( martin )
- commiseur priseur ( damien )
- contacter KMK et l'ARA pour montrer qu'on est là et réaliser des partenariats ( timo )

prochaine rencontre avec cardonat : jeudi 13/12 a 18h30 ou lundi 17/12 a 16h. à confirmer donc .


Ensuite une news de l'UNICEF, j'ai reçu une réponse peu précise mais bon , notre "dossier" va être passé au comité de toulouse. Bonne chose.

Concernant la comission de la mairie jeudi .
J'ai exposé notre projets à des personnes de la mairie. Par chance Mr Fernandez y était présent . il a noté la préréservation, je dois le recontacter lundi. Concernant le service technique pour les plaques, ça va être très dur , même impossible. Il va donc falloir trouver un sponso pour les plaques. Ensuite pour l'électricité ya pas de problème. Le prêt du terrai est total gratos. Il existe des podium couvert mais yen a peu ça va donc dépendre des disponibilités, sinon on aura un estrade c'est sur. Pour la buvette, le ptit cabanon ça va être dur par contre faire rrentrer le camion ça peut le faire. Perso jpense que c'est la meilleure solution car tout bénef pour nous : une tache en moins des sous en plus.


autre tache : contacter anne o mahonay pour l'expo.



maintenant qu'on a la date et le lieu, il faut se lancer vraiment. Donc on se bouge le cul. J'annonce tout de suite je ne veux pas filer 20% de la note a qqun qui n'a rien foutu. Et j'éspère que je n'aurais pas a le faire parce que ça me ferait profondément chier car ya une bonne ambiance dans le groupe . Alors on se bouge tous le cul. Ya moyen de réaliser un super évenement les mecs, il faut nous donner les moyens pour. Au boulot et tenez le reste du groupe au courant. Par exemple je n'ai pas apprécié le fait que le tournoi de PES se soit fait sans tenir tou le monde au courant de l'avancement par écrit. C'est pas parce que qqun ne participe pas à l'organisation qu'il ne doit pas être informé . Et je dis ça pas que pour PES. Le forum est fait pour tenir le reste du groupe au courant, alors BORDEL utilisez le.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:52

ok..
ya des choses qui se disent par écrit(information), d'autre face à face.
comme tu le dis c'est fait pour communiquer, pas pour régler des pseudo comptes.
Revenir en haut Aller en bas
elsombrero




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:44

okok ct juste pour te décharger simon...
sinon ya un pb pour la date de PES?
Sim, tu vas aller voir le magasin de jv? Si tu consideres que c nous qui devons y aller ya pas de p...
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:28

j'avoue que je ne comprends pas bien ta réponse Martin . Je ne règle aucun compte et je suis le premier a parler à la personne avec qui j'ai un problème, or, ai-je demander a parler avec qqun en privé ? Tu a peut-être l'impression que j'engueule qqun, mais je parle très généralement. Quand je dis il faut TOUS qu'on se bouge le cul je parle de tout le monde. Je ne me place pas au-dessus du lot, loin de la. Au cas ou tu pense le contraire, je ne pense pas que je fais tout le boulot tout seul, mais alors pas du tout. Je suis volontairement resté exterieur à l'organisation du tournoi PES pour que chacun de nous ait une part de résponsabilité. Et je dis seulement que le groupe devais être informé du déroulement du tournoi par écrit.

pour l'instant il n'y avait pas grand chose a faire donc c'était pas important que tout le monde fasse qqch , l'important était jusque la que tout le monde reste super motivé et que tout le monde soit au courant du déroulement du projet. Je ne dis pas que jusqu'à présent certains ont plus bossé que d'autre. Il n'y avaient pas assez de tache pour le mesurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:35

et pour les jv je vais y aller demain ou mardi sur ( j'avais complètement oublier dsl)
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:35

Bon alors Simon, je sais que tu es en train de voir le gars ... on a eu quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:57

faut que je repasse demain. arg il commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:15

je viens d'avoir Mr Fernandez, et, grande nouvelle, il n'y a rien de prévu sur les terrains le 27 avril. Nous avons donc une option sur les terrains pour le 27 avril. Ensuite il faut que notre dossier soit validé quand même, puis nous devrons faire une visite du site avec des responsables pour voir le déroulement. Il va donc falloir une idée précise de ce qu'on va faire pour occuper les terrains, position de l'estrade etc. La date est définitivement fixé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:06

Youpi ! alien
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:18

j'ai reçu un nouvel email de l'unicef notre projet a été envoyer a l'antenne de toulouse. Il est dit qu'il nous contacterons si la semaine prochaine on a rien on ira voir directement au batiment de l'unicef toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:26

ça y est !!!! cheers la présidente du comité unicef de Haute Garonne nous a répondu :

bonjour
je viens de prendre connaissance de votre projet qui semble trés intéressant,ayant de nombreuses fois parrainée des projets delta,je souhaite vivement si cela n'est pas trop tard vous rencontrer pour voir de quelle façon travailler ensemble
A trés bientôt j'éspère.Bonne journée
Isabelle Robert Présidente du comité unicef de la Haute- Garonne

Basketball

il va donc falloir proposé une date. Je pense que l'on devrait tous aller à la compta financière de jeudi a 14h . On serait libéré a 15h30 et on prendrait le rendez vous juste après. ça serait bien qu'on y soit tous. Une autre date me parait difficile. Dites moi ce que vous en pensez ( par rapport au 50h etc ).
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:44

jeudi me va trés bien!
par contre n'a t-elle pas compris qu'on voulait qu'elle nous parraine?
Revenir en haut Aller en bas
elsombrero




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:05

pas de probleme pour jeudi mais il faudra que je soi a l'ecole a 19H
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:34

décidement l'UNICEF nous aime. La présidente viens de me renvoyer un mail :

N'ayant pas de réponse de votre part depuis mon dernier message, je me
permets de vous re-solliciter, car votre projet me semble très intéressant.
Vous pouvez me joindre par téléphone au 06 22 50 09 25 car je suis en
déplacement à Paris jusqu'à la fin de la semaine. N'hésitez pas à me laisser
vos coordonnées.
A très bientôt, j'espère,
Cordialement,

Isabelle Robert

j'ai répondu :

Bonjour,
Désolé pour notre réponse tardive, mais j'attendais de pouvoir consulter les autres membres du groupe pour vous présenter une date et une heure fixes. Nous avons tous des emplois du temps très différents, cependant nous sommes tous les cinq libres jeudi 13 décembre a partir de 16h30. Cette date et ces horaires vous conviennent ils ? Nous sommes particulièrement sensibles à l'intérêt que vous nous portez, merci. A très bientôt.


En gros c'est plutôt bien parti lol!

pensez à vos taches respectives, eh oui je suis chiant, je sais. Il faut bien un méchant tyran dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:59

2 choses :
- Jeudi à 16h30 perso je pourrais pas : 50h civil
- Si elle est en déplacement à Paris jusqu'à la fin de la semaine, jeudi ça va être chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:11

tu lui a dis quoi pour qu'elle trouve notre projet "trés intéressant"?
moi je suis là jusqu'à mercredi prochain(le 19 il me semble). Ce serait bien de la rencontrer avant noël!
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:26

Je pensais que l'on pourrait déjà établir le contact avec ses collaborateurs. On pourra rencontrer la présidente en personne la semaine prochaine ( moi aussi je pense partir mercredi ). Je lui ai rien dis de particulier, c'est juste que notre projet est très intéressant par nature. cheers bon ... et j'ai couché avec elle aussi, c'est bon j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:53

Pour le tutorat, comme Gilbert peut pas jeudi, on lui a proposé lundi 11h20 et il a répondu :
Oui je suis OK pour le 17/12 à 11h20



Merci
Très cordialement
Gilbert CARDONA
Revenir en haut Aller en bas
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:12

Bon alors finalement c'est ce matin 11h20 ... mais tout le monde avait compris hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:24

Pour l'UNICEF c'est bon, j'ai rencontré la présidente, elle est super intéressé et veut nous accompagné. Il faut lui envoyer une plaquette de sponsoring, pour qu'elle puisse la faire parvenir au siège. On a un partenaire de poids, c'est bon ça. D'ailleurs elle peut nous obtenir un commissaire priseur pour la vente, elle en a déjà fait beaucoup. Elle a aussi beaucoup de contacts. Voilou. Happy new year les gars santa
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Martin




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:06

J'ai envoyé un mail à l'assoc ARA! je vous tiens au courant dès qu'ils me répondent.
J'ai aussi reçu une lettre de la préfecture concernant l'association, j'ai pas encore bien regardé, c'est juste un accusé de réception il me semble.
Voilà! Faut qu'on se fasse une réunion sérieuse (pourquoi pas mardi en fin d'aprem, aprés l'amphi de présentation du semineige?)
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

la date du 1er mai a été confirmée, on a rendez vous au stadium pour les modalités le 4 mars a 10h ( c'est pendant une matinée cursus emploi ). Faut que je lui envoi une confirmation pour la date donc dites moi si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Badoit

Badoit


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:11

Ca c'est une très bonne nouvelle. Pas de souci pour moi le 4 mars.
Revenir en haut Aller en bas
ludakop

ludakop


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2007

mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:18

ca marche, si ya OB la veille jirai pas Smile enfin peut-etre pas. Qqun veut le rapport de la reunion dy ya une semaine ???

Réunion Delta du 19 janvier 08,

- Révision budget prévisionnel
- Clôture dossier « sponso »
- Mise au point journée Singstar/Guitar Hero
- Recadrage de l’affiche
- Fixation de la date !
- Attribution des taches de chacun. Deux pôles se détachent : un pôle logistique et organisation (Chu et Badoit) et un pôle Sponsoring (the rest). Nananon, cela ne nuira pas à la cohesion du groupe.
- Organisation soirée, parce qu’il nous manque du gen-ar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mairie + rapport tutorat 1 Empty
MessageSujet: Re: mairie + rapport tutorat 1   mairie + rapport tutorat 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mairie + rapport tutorat 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: Projet delta :: taches finies-
Sauter vers: