X_HARDCORE_X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X_HARDCORE_X

interface de communication du clan XHX
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» recrutement
style de jeu / style of game Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:21 par Colisa[92R49]

» information importante
style de jeu / style of game Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:01 par splatchnet

» Je suis attaqué à répétition
style de jeu / style of game Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:27 par XHX_BOSS_XHX

» con je me suis fait avoir !!!!
style de jeu / style of game Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:49 par Tipapoune

» frags in a game
style de jeu / style of game Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:12 par XHX_SpArTaN_XHX

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 style de jeu / style of game

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
king arthurus

king arthurus


Nombre de messages : 147
Age : 30
country,city, time zone,job,languages spoken : France,Evry,Lycéen,Francais, un peu Anglais et Espagnol
Date d'inscription : 03/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:18

pour avoir une stratégie faudrait connaitre les style de jeu de chacun / to have a strategy would need style of game of each
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:54

tout a fait d'accord pour ma part je commence a bien me debrouiller en avion mais le terrestre me va bien je pense qu'il y a de meilleur joueur que moi dans les air
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
king arthurus

king arthurus


Nombre de messages : 147
Age : 30
country,city, time zone,job,languages spoken : France,Evry,Lycéen,Francais, un peu Anglais et Espagnol
Date d'inscription : 03/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

je passe ma vie en avion moi mais je me débrouille en jeep par contre je suis une catastrophe en char et a pieds
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:27

chu pas mauvais a pied et j'adore le lance roquette et le couteau , chu un as de la grenade d'après mes stats study
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
jeff35




Nombre de messages : 20
Age : 41
country,city, time zone,job,languages spoken : fougeres 35 francais
Date d'inscription : 05/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:42

salut bah pour ma part je suis pas mal en avion la derniere j'ai ete plusieurs fois le meilleur joueur lol mais quand la maj du jeu merde je suis tj en recrue tro nul, mais je viens de lire qu'ils allaient repare sa, sinon a pied je me debrouille mais largement moi que l'avion bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
king arthurus

king arthurus


Nombre de messages : 147
Age : 30
country,city, time zone,job,languages spoken : France,Evry,Lycéen,Francais, un peu Anglais et Espagnol
Date d'inscription : 03/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

ouais enfin les avions dependent aussi des terrestre surtout pour le probleme que sont les tourelles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
XHX_BOSS_XHX
Admin
XHX_BOSS_XHX


Nombre de messages : 1078
Age : 36
country,city, time zone,job,languages spoken : Australie, Sydney, GMT +10,ESC, french english italian
Date d'inscription : 02/09/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:15

en effet nos avions devront toujours etre couvert par nos tourelles . et un terrestre devra repérer les lieus avant qu'un avion s'engage. il faut etre bien organisé et methodique : c'est la base. study
Revenir en haut Aller en bas
http://gametrailers.com
Uzeven

Uzeven


Nombre de messages : 9
Age : 47
country,city, time zone,job,languages spoken : Denmark, Aalborg
Date d'inscription : 17/10/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:32

I'm a Ground trooper.
Most of my kills come from a Tank Wink or i drive around in a Jeep and capturing spawnpoints.
I don't like the planes (warhawk/nemesis), but i like to shoot them down with my tank, it's just SO funny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeChOoX

ZeChOoX


Nombre de messages : 6
Age : 43
country,city, time zone,job,languages spoken : Paris
Date d'inscription : 08/11/2007

style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:13

Bonjour a tous: Je me présente, choox, dit ZECHOOX Smile

Alors mon style de jeu ca serait plustot (par ordre d'aptitude effectif Wink

1/ Tank (un vrai tueur lol)
2/ Les Avions ( je commence a capter un peu tout, maintenant il faut que je maitrise mieux les dérapage ds l'air L+R+direction )
3/Au sol: je maitrise bien le lancer de grenade, après le reste ca va..
4/Jeep ( j'ai horreur de cette merde de jeep lol mais c sympa pour avancer vite )

Et voilaaaaaa.. pour le début !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/choox
Contenu sponsorisé





style de jeu / style of game Empty
MessageSujet: Re: style de jeu / style of game   style de jeu / style of game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
style de jeu / style of game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frags in a game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X_HARDCORE_X :: warhawk :: stratégie/strategy-
Sauter vers: